top of page

À ne pas manquer!

Le 17 mai prochain, le Zèbre Jaune présentera le projet Identité Protégée - IP au métro Longueuil à l'espace Agrégat. Trois courtes représentations sont prévues à 17 h 30, 17 h 45 et 18 h. 



Carol Jones, Reena Almoneda Chang,  et Diane Piché, trois artistes du Zèbre ont travaillé à la réalisation de ce projet en collaboration avec un groupe d'élèves de 2e secondaire du Collège Charles-Lemoyne, leur enseignante Nancy Boulé et Isabelle Arseneau technicienne en éducation spécialisée.


Cette création se veut une réflexion sur la cyberdépendance, la cyberintimidation et l'équilibre numérique.  Cette expérience de représentation dans un lieu atypique représente un défi de création et d'interprétation pour les jeunes et les artistes.  Le projet répond également à la volonté de rejoindre directement des spectateurs dans un lieu public et d'intervenir ainsi en sensibilisation.


Ce projet de médiation culturelle a été rendu possible grâce à l'entente de développement culturel conclue entre la Ville de Longueuil et le gouvernement du Québec.


Venez nous encourager! C'est gratuit! 

10 vues

Comments


bottom of page