top of page

ATELIERS DE DANSE ET RYTHMIQUE AVEC DIANE PICHÉ


Les mercredis de 10 h30 à 12h

Du 14 janvier au 1er avril


Coûts : 100$ pour 12 ateliers


Diane Piché est spécialiste en danse et chorégraphe. Elle œuvre depuis plus de trente ans dans le milieu des arts et de l’éducation, où elle développe des projets qui allient création, transmission et inclusion. Son approche artistique et pédagogique repose sur le développement du rythme, de la coordination et de l’expression, dans une démarche qui valorise le mouvement naturel du corps humain. À travers ses ateliers, elle invite chacun à découvrir le plaisir de bouger, à cultiver son aisance corporelle et à vivre la danse comme une expérience de bien-être et de créativité partagée.


Les ateliers proposés par Diane offrent aux participants d’explorer le mouvement et la musicalité dans un cadre convivial et inclusif. Destiné aux personnes de 50 ans et + qui souhaitent maintenir ou développer leur aisance corporelle et leur bien-être, il propose une initiation à différentes techniques de danse, adaptées à tous les niveaux. À travers des exercices de rythme, de coordination et d’expression, chacun est encouragé à découvrir le plaisir de bouger, à élargir ses possibilités corporelles et à s’exprimer librement. 


Plus qu’un cours, c’est une expérience vivante où le corps devient instrument, la danse devient langage, et le rythme devient source de joie et de bien-être partagé.

Commentaires


bottom of page